Dès que nous avons déposé le permis, la foi est si grande que nous préparons le lancement de notre campagne de collecte de fonds… Tous les frais encourus jusque-là (environ 11.000 euros) ont déjà été couverts par les dons de « l’Equipe Salle ».
C’est une activité intense de préparation de diaporama, vidéos, plaquettes… Grâce à l’expérience de nos amis d’autres pays, nous pouvons donner un visuel de ce projet qui est déjà dans tous les cœurs.
Nous récoltons des vidéos de témoignages de nos amis partout dans le monde, de ceux qui déjà profitent pleinement de l’existence de leur Salle, de ceux pour qui elle est en construction. C’est une grande vague d’encouragements et d’amitié que nous recevons.
Les amis du monde entier étant devenus complices et collaborateurs de notre projet, nous continuons de prévenir les membres et amis du Parc La belle Idée de notre campagne. Parrallèlement, nous ouvrons un compte spécialement dédié à la construction de la Salle. Les amis peu à peu se joignent à l’effort commun… Nous préparons l’avenir…
En même temps, nous avançons sur des points techniques :
- D’abord le bornage qui nous est exigé avant la nouvelle construction
- Et puis les essais de sols… nous avions remarqué qu’en hiver, l’eau monte dangereusement dans la lagune mais aussi sur le terrain de construction de la Salle.
Ces frais conséquents, dont nous nous serions bien passés mais qui sont incontournables, sont néanmoins couverts par les dons des amis qui continuent d’arriver…
Chaque formalité conclue est une victoire, un petit pas vers la concrétisation de notre cœur sacré.
Nous lançons alors des DEMANDES QUOTIDIENNES pour la réalisation de notre Salle, en faisant appel aux guides les plus profonds et les plus puissants…